Appartement idéalement situé, dans le secteur des bergers. Accès direct aux pieds des pistes, tout peut se faire a pied !
Les appartements sont certes vieillots, comme beaucoup à la montagne, mais propres, très spacieux, tout est très fonctionnel. Le balcon est très agréable.
Le personnel toujours sympathique et souriant.
Ce n’est pas le grand luxe c’est certain mais au prix payé, il n’y a pas de quoi se plaindre.
Logement idéalement situé au cœur du quartier des animations, rien à redire sur l'emplacement. Logement très bien agencé pour 3 personnes avec deux enfants, il y a ssez de place pour tout le monde et le balcon est super, spacieux , très belle vue, nickel... Certes un peu vétuste mais honnêtement pour le prix c'est très correct....
Julien est au top et son collègue égalelement, tous très gentil, accueillant, arrangeant rien à dire sur l'accueil et l'écoute de ses clients...
Gros gros point noir : la plaque de cuisson. Si vous avez pour projet de faire que des plats maisons, armée vous de patience pour la cuisson car très très lent. Du coup plan B toutes les cuissons ont été faites au four à micro-ondes qui est très bien et propose différents programmes (j'ai pu faire riz, pâtes, steack, poisson pané, quiche tout ça au micro onde )
Matelas un peu dur d'où le 4 étoiles
On garde un très bon souvenir du lieu et on y reviendra c'est certains
C’est à l’occasion du festival de musique Tomorrowland (Winter) que nous avons eu la surprise de découvrir cet établissement.
Au début très méfiantes au vue des commentaires négatifs provenant de cette plateforme et finalement nous avons rencontrés une équipe accueillante, arrangeante, bienveillante et professionnelle.
Notre chambre (212) était plus que convenable (rapport qualité/prix) pour un séjour d’une semaine. Une cuisine (très) équipée et fonctionnelle, une salle de bain avec baignoire (et eau chaude pendant toute la durée de nos vacances), un balcon avec vue dégagée sur la station et les montagnes (incluant évidemment des couchers de soleil exceptionnels).
Merci à Julien et son équipe, nous reviendrons !
An error has occurred! Please try again in a few minutes